Nouvelles recrues chez Solidarité Ahuntsic

  Aux membres et aux partenaires de Solidarité Ahuntsic 

Bonjour,

Il me fait plaisir de vous présenter Matthew Lee, un nouveau membre de l'équipe de Solidarité Ahuntsic au poste d'agent de développement.

Son mandat consiste à soutenir les démarches intégrées dans les zones de pauvreté de notre quartier et à mobiliser les énergies nécessaires pour élaborer des projets qui facilitent l'atteinte des cibles du plan stratégique de développement social du quartier. Il poursuivra, sous d'autres formes et avec ses propres atouts, le travail entamé par Lina Demnati particulièrement durant les 18 mois qui ont précédé son départ.

Détenteur d’un baccalauréat en géographie de l'Université McGill, Matthew a toujours travaillé dans le milieu communautaire.
Il est ravi d'apporter son expérience de travail auprès des personnes en situation d’itinérance, des personnes de faible revenu et des personnes issues de l’immigration, ainsi que sa passion pour les enjeux urbains et la justice sociale, au sein de l’équipe de Solidarité Ahuntsic.

Il entame actuellement son intégration progressive au sein de la table et aura besoin de notre aide et de la vôtre pour prendre connaisance des différents dossiers sur lesquels nous travaillons.

Merci de lui prêter main forte! 
Bienvenue parmi nous, Matthew!



Il me fait plaisir également de vous faire part de la nomination de Peggy Henry au poste de responsable des chantiers en remplacement de Michèle Boisclair qui part en vacances puis en congé de maternité le 24 juillet prochain.

Plusieurs d'entre vous connaissent Peggy pour avoir travaillé avec elle sur des dossiers en sécurité alimentaire ou pour avoir déjà entendu ses interventions lors de notre forum Ahuntsic en devenir en novembre 2014 ou lors de nos assemblées régulières. C'est elle qui est à l'origine des capsules sur la sécurité alimentaire auxquelles notre denière infolettre fait référence. Elle a raison d'accepter de relever le défi de piloter les chantiers de Solidarité Ahuntsic. Ses qualités professionneles et humaines lui seront sûrement utiles! Elle aura également à soutenir le directeur dans la mise à jour du plan stratégique 2009-2019. 

Son diplôme de maîtrise en éco-conseil ainsi que son expérience à titre de professionnelle de recherche lui ont déjà servi à développer des aptitudes en animation et lui ont permis d’acquérir des outils en participation publique. Ils lui ont bien servi pour exercer les mandats qui lui avaient été confiés par le chantier en sécurité alimentaire. Ils lui serviront aussi bien dans ses nouvelles responsabilités. 

Merci de lui prêter à elle aussi main forte.
Félicitations Peggy!

À Michèle Boisclair, nous lui souhaitons les plus grandes joies pour une nouvelle maternité en espérant qu'elle sera de retour parmi nous avec autant d'énergie et de plaisir à faire avancer nos projets!

Meilleures salutations.

Azzedine Achour
Directeur de Solidarité Ahuntsic
(514) 382-9090 Extension 24
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://solidariteahuntsic.org/






 
 
Powered by AcyMailing