Concertation du Sault-au-Récollet

Enjeux prioritaires

Le mandat de la concertation est de mobiliser la communauté autour d’un projet commun de développement social afin d’améliorer la qualité de vie et lutter contre la pauvreté et l’exclusion, par le biais d’interventions auprès de la population du Sault-au-Récollet.

Le projet est ouvert à toute la communauté du Sault-au-Récollet, dans une vision de mixité et d’inclusion sociale, générationnelle et culturelle. Les actions mises en œuvre ciblent plus particulièrement les familles, les enfants d’âge préscolaire et les personnes les plus vulnérables.

La participation active des citoyens et citoyennes est favorisée à toutes les étapes du processus de développement, que ce soit pour la définition des orientations stratégiques, des priorités d’actions, de la mise en œuvre et du suivi-évaluation. Les actions dans le Sault-au-Récollet ont d'abord été menées par le biais de la Maison de la visite et du Projet familles, fusionnés en juillet 2013. Ces deux projets sont désormais connus sous le nom de Projet Sault-au-récollet, porté par le CRECA dans le cadre de la démarche intégrée de développement social du Sault-au-Récollet.

Coordonnées

Solidarité Ahuntsic
10780, rue Laverdure
Montréal (Québec) H3L 2L9
514-382-9090


social facebook box blue 32

Nous joindre

Heures d'ouverture
Lundi au vendredi
8 h 30 à 16 h 30

Nous écrire